Machine à sous Knock Out

Informations sur Knock Out par , le 2017-07-06

L'éditeur de jeux Fugaso nous fait partager l'action d'un match de boxe légendaire dans la machine à sous Knock Out : The Last Fight dans laquelle on assistera à un combat de MMA entre deux boxeurs professionnels chargés à bloc, saurez-vous mettre hors de combat votre adversaire ? Montrez donc ce que vous avez dans les tripes et foncez sur le ring pour tenter votre chance dans cette compétition qui ne fait que de débuter.

La machine à sous comporte 5 rouleaux de 4 rangées et 40 lignes de paiement, autour de celle-ci se trouve le ring typique des matchs de MMA dans lequel est enfermé 2 joueurs que l'on peut voir à gauche et à droite du jeu. Lorsque vous lancerez votre spin, la sonnerie annonçant le début du round retentira, à chaque fois que des combinaisons gagnantes surviendront, les joueurs se mettront à effectuer divers prises d'art martiaux de façon à rendre le jeu plus animé et attrayant. On appréciera aussi l'ambiance Rock Metal qui nous enverra une bonne dose d’énergie pour continuer la partie.

Knock Out se veut être une machine à sous explosive, les symboles du jeu représentent la ceinture du vainqueur, les gants de boxe, la poire de frappe, le trophée, mais aussi plusieurs personnages tel que l'arbitre, l’entraîneur ainsi que la fabuleuse demoiselle qui annoncera chaque nouveau round. Les symboles des deux sportifs seront représentés en 3 parties pour ainsi former de géants symboles regroupés, les Stacked Symbols. On trouvera le symbole W symbolisant le Wild, il peut apparaître n'importe où sur les rouleaux 2, 3 et 4 et remplace chaque symbole du jeu. Le Stacked Wild représenté par le boxeur mettant un KO à son adversaire pourra survenir sur le troisième rouleau durant les free spins. Il s'étendra sur tout le rouleau.

Pour actionner les free spins, les deux opposants représentés par les symboles Stacked devront apparaître sur les rouleaux 2 et 4, vous obtiendrez alors 10 tours gratuits. Si vous retrouvez le Stacked Wild en entier durant les free spins, vous remporterez 2 tours supplémentaires.

Une option spéciale est déclenchée à n'importe quel moment du jeu, il s'agit du KnockOut Feature, l'un des boxeurs se mettra à briser les symboles du jeu, chaque symbole cassé sera remplacé en un même symbole de façon à former un gain bien plus facilement. La machine à sous Knock Out : the last fight est finalement un très bon jeu composé d'une multitude d'option bonus différente, participez à l'action de ce combat démentiel et remportez la victoire.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Knock Out

Infos
Thèmes
Fonctions
Symboles Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Stacked Wild
Sur le même thème